Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
| Bric à Brac des artistes de passages | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Bric à Brac des artistes de passages
Créé : 26/03/2022 à 23:06:47
Heyy
Alors j'aimerais bien que quelqu'un me redimensionne une image pour mon avatar si c'est possible (on oublie pas le mot magique : s'il-vous-plaît) ! ![]() Voilà, merci d'avance
Soundouss
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/03/2022 à 23:35:36 Hello, voici pour toi ;). ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/09/2022 à 15:15:53 |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/09/2022 à 17:18:41 Coucou ! Voici pour toi ! Il y a deux versions, une ou le gif est + voyant que l'autre. ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/09/2022 à 17:19:43
Ho c'est parfait ! Merci beaucoup Patsy ♥︎
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/10/2022 à 13:24:57 - Modifié : 22/10/2022 à 13:25:38
Bonjour!
Je crois que j'ai posté dans la mauvaise boutique mais Mirabelle m'a conseillé de venir ici. Je voulais une signature précise, mais entre temps, je me suis habituée à la mienne. Alors je voudrais savoir, est-ce possible de rajouter des empreintes d'animaux noires sur fond transparent pour décorer de chaque côté du petit chaton? ![]() La Valise c'est génial! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2022 à 20:25:54
coucou Gidrine,
Je t'ai fait ceci, quelqu'un de plus doué passera peut-être? ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/10/2022 à 09:51:03
Coucou Mirabelle!
Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa! J'avais pas pensé a mettre les petites pattes sur l'image. Merci ! ![]() La Valise c'est génial! |
||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/11/2022 à 20:40:51
Coucou,
Je souhaiterais une bannière avec cette image avec le titre "Un désir profond" Faites vous plaisir sur le visuel ^^ Merci à vous |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2022 à 09:39:47
Coucou Clary !
Voici une proposition pour ta bannière. L'image de base est superbe !! Tu sais que tu ne dois pas hésiter à demander l'une ou l'autre modification |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/11/2022 à 11:39:19
Coucou Clary !
Je ne savais pas trop pour quelle destination tu voulais ta bannière, je t'ai également fait d'autres versions différentes de Joplin, chacune ayant les dimensions soit pour un topic soit pour un devoir ![]() On espère que tu trouveras ton bonheur dans cet atelier !
|
||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2022 à 21:05:36
Merci les filles pour ces réalisations, elles sont top.
![]() Je n'avait en effet pas précisé pour quel type de réalisation s'était. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/11/2022 à 19:07:53
Bonjour tout le monde !
J'aimerais beaucoup changé mon avatar qui est un peu passé maintenant, voici le lien juste en dessous : IMAGE je souhaiterais si possible un petit effet avec, je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez, en vous remerciant par avance de votre travail. ![]() HETWITCH. |
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/11/2022 à 11:15:18
Hey j’ai tenté un truc mais étant sur tablette j’ai pas pu faire tout comme je voulais j’espère que ça te plaira tout de même. Si t’as plus d’idée sur l’effet que tu veux hésite pas à le préciser ^^
![]()
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/11/2022 à 11:29:01
Hey, c'est sympa l'effet, c'est déjà très bien. Je n'avais pas beaucoup d'idées pour le choix de l'effet donc je laisse libre à l'imagination de chacun, en tout cas merci beaucoup Altehir !
![]() HETWITCH. |
||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/11/2022 à 18:08:30
Bonjour déjà super cette boutique ! Est ce que quelqu'un pourrait me mettre un petit gif sur cette IMAGE ? S'il vous plait ?
Merci d'avance !
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2023 à 20:33:03
Coucou, est ce que ce serait possible de redimensionner cette image format avatar ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/d269.jpg
|
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/01/2023 à 20:47:20 Et voilà ! ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2023 à 21:30:00
super, merci beaucoup !
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/02/2023 à 19:55:34
Bonsoir, s'il vous plaît, au secours! j'ai tenté toute seule mais visiblement c'est pas ma tasse de thé...
Si une brave âme avait le courage de mettre cette image au format avatar, je lui en serais éternellement reconnaissante! ![]() J'ai réussi à mettre une image en signature mais ça... je galère... Donc, d'avance, merci merci merci! Après si mes tentatives ont échoué parce qu'il y a des images qu'on ne peux réduire dites le moi j'en chercherais une autre, encore un grand merci pour votre travail! |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5